05/02/2009

CONGRE DE BORDEAUX : C'EST PARTI !

.736241337.jpg
Du 7 au 9 octobre 2009, l'APF organisera son 41ème congrès à Bordeaux. Pendant ces 3 jours, les congressistes mèneront une réflexion sur le bilan de la politique du handicap en France et nos attentes pour les années 2010.
A l’issue de ce congrès, les adhérents voteront les orientations de l’association pour les prochaines années, sous la forme d’un « manifeste ».
Tous les acteurs de l’association sont concernés par la préparation du congrès : adhérents, usagers, professionnels, bénévoles.
La préparation de notre congrès s’inscrit dans la démarche participative inscrite dans notre projet associatif « Acteur et citoyen ! », qui se veut ouverte à tous afin de permettre la multiplication des échanges et des idées !
Pour faciliter la participation de tous à ces débats, un blog est entièrement dédié au congrès : www.congres.apf.asso.fr
Vous y trouverez les thèmes sur lesquels doivent porter notre réflexion : Accessibilité, Education, Emploi, Ressources, Santé, Compensation, Aidants, Accès aux droits, Vie affective, Loisirs.
Le congrès de l’APF, un évènement essentiel à notre dynamique associative.

Les commentaires sont fermés.