25/03/2010

POURQUOI NE PAS DEMARRER L’ETE AVANT L’HEURE !!!

 

Nous connaissons tous et toutes la traditionnelle Fête de la musique, évènement culturel qui marque le début de l’été…

Puisque l’APF « bouge les lignes » l’été sera fêté en avance cette année !

Pour sa Fête du Sourire 2010, la délégation a décidé d’innover et de lancer une action originale et festive.

En effet, celle-ci sera placée sous le signe du partage et de la musique. Au programme, concerts et spectacle de danse qui rythmerons votre semaine du 29 mai au 6 juin.

Souriez… !!! A l’affiche, des groupes locaux à la culture musicale variée où se mêlent du folk, du rock, de la musique traditionnelle ainsi que de la danse contemporaine… Programme éclectique qui séduira sans aucun doute le plus grand nombre ! 

-Venez faire un voyage à travers l’Irlande avec le groupe de musique traditionnelle « Irish Coffee Trio » qui saura, aux rythmes des guitares, violons et contrebasse, vous faire découvrir ce pays hors du commun.

-Dans un genre très différent, place au groupe aux origines incertaines « Avis de Bâtards ». Métissage de « gueules » de classes sociales, de goûts… ce groupe propose un son percutant et des textes engagés.

- C’est ensuite le groupe « Petite Musique » qui vous fera entrer dans un monde musical à part. Deux « hommes-orchestres » qui passent du violon à la batterie, de la basse à la guitare pour donner naissance à une musique acoustique énergique et des chansons poétiques.

  Seront également de la partie, le groupe « Cake aux Olives » qui vous proposera de partager leur bonne humeur avec une recette colorée et festive… le groupe « Aero » et leur son très rock ainsi que les « étoiles » de l’association « Au Nom de la Danse ».

 

VENDREDI 28 MAI

Concert de soutien à l’APF

Aero + Avis de Bâtards

Au CREP des Lices à Toulon

Entrée : 5 €

 

VENDREDI 4 JUIN

Concert de soutien à l’APF

Cake aux Olives + Petite Musique

A l’Espace Malraux à Six-Fours

Entrée : 5 €

 

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !!!

 

 

 

Les commentaires sont fermés.