15/06/2010

Fête du sourire 2010... en avant la musique !

100_0427.jpgIl est l’heure de dresser le bilan de cette Fête du Sourire 2010… Même si en terme de récolte de fonds le bilan de cette action est inférieur à ce que nous espérions, cette édition 2010 est sans conteste la plus appréciée ! Tous les ingrédients étaient réuni pour vivre de grands moments… Au menu de ces deux soirées : de la convivialité, de la musique, des rires, beaucoup de chaleur (dans les deux sens du terme !), de la bonne humeur ! Quoi de mieux pour débuter un été dans les meilleures conditions !

Le vendredi 28 mai les groupes Dayâ, Aero et Avis de Bâtard nous ont fait état de leur talent et surtout de leur générosité. Tout cela devant un public « survolté » qui a lui aussi rempli son rôle à merveille. Et comme un bonheur n’arrive jamais tout seul… le vendredi 4 juin c’était au tour des groupes Boulzbababaï, Mme Oleson et Petite Musique de nous faire découvrir leur savoir faire et surtout leur « savoir être ». Dans une ambiance encore une fois déchaînée, c’est aux rythmes et aux sons des guitares, violons, percussions, que nous avons pu conclure cette fête en beauté, qui était placée plus que jamais sous le signe du sourire !

Enfin, à noter que la Fête du Sourire 2010 a rassemblé près de 200 personnes autour des valeurs portées par l’APF : participants, adhérents, bénévoles, salariés, artistes… Merci à vous !!!

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.