Projet vie affective et sexuelle

Bonne nouvelle !!

                                

Déshabill'émoi recto.jpg

 L’APF lance un nouveau projet autour de la vie affectivesentimentale et sexuelle d'octobre 2014 à juin 2015.

 

Une 15ne de femmes seront amenées grâce à un cheminement intérieur et un travail sur l’image extérieure à en retirer des bénéfices en terme d’estime de soi, de confiance, de découverte de capacités individuelles.  

 L’aboutissement de ce travail conduira les femmes a pouvoir s’exprimer à travers un cycle de rencontres des ateliers ainsi qu' un projet photographique donnant naissance à une exposition itinérante et à un calendrier fin 2015.

 

 

Nous vous attendons nombreuses ! 

 

 

Toutes les informations, les dates précises ou autres questions auprès d'Astrid ou Nacima au 04 98 01 30 50 

 

Déshabill'émoi verso.jpg

 

Commentaires

  • Dommage que cette initiative ne concerne que les femmmes car je pense que les hommes ont les mêmes soucis et participer à ce genre de projet pourrait aussi les aider.

  • Bonjour Monsieur,
    Vous avez bien-sûr raison sur ce point, c'est un sujet qui intéresserait également les hommes.
    Nous avons justement en délégation un groupe de parole sur ce thème avec des participants venant de "tous horizons" : hommes, femmes, vivant à domicile, vivant en établissement etc... Si nous avons décidé de développer ce projet (Déshabill'émoi !) c'est justement pour répondre plus précisément aux questions liées à la sexualité... Qui dit sujet intime, dit intimité du groupe ! Même si le thème de la sexualité est universel, il y a néanmoins une différence dans l'approche entre hommes et femmes.
    Lorsque nous ferons le bilan de ce projet "féminin", nous envisagerons certainement de reconduire ce projet... A ce moment-là, nous n'exclurons pas de proposer un projet destiné aux hommes.

    En attendant, si vous souhaitez vous rapprocher de notre délégation sur cette thématique, vous pouvez appeler le 04 98 01 30 50 et demander Astrid (référente bénévole du groupe sur la vie affective et la sexualité).

    Bien cordialement,

    APF délégation du Var

Les commentaires sont fermés.