26/01/2015

Soirée théâtrale au profit de l'APF du Var

Le Rotary Club de La Garde organise une soirée théâtrale le mercredi 4 février à 20h au Théâtre du Rocher (l'entrée est à 10€).


Cette soirée spéciale est au profit de la délégation du Var de l'Association des Paralysés de France pour aider au financement d'une journée festive et de solidarité dans le cadre de la "Fête du Sourire 2015" - Rencontre de pétanque handi-valide, animation, concert... - qui aura lieu samedi 23 mai au Brûlat (commune du Castellet).

La pièce :

"STRIP POKER"
de Jean-Pierre Martinez par la Cie Théâtrale IL de la Garde

Inviter ses nouveaux voisins : une idée risquée qui peut coûter cher et donner lieu à une comédie poker, déjantée où chacun doit mettre cartes sur table...Vous auriez pu passer comme Pierre une soirée télé tranquille.  C'était sans compter sur l'idée farfelue de sa femme d'inviter leurs nouveaux voisins. Dès lors, son principal but est de plomber le dîner. Rien n'est assez délirant pour les faire fuir. De goujateries en propositions indécentes, de révélations en aveux, d'hypocrisies en coups tordus, la découverte inattendue de ces voisins surprenants va conduire nos hôtes à se dévoiler.




Nous vous invitons bien-sûr à diffuser cette information le plus largement possible... Un grand merci pour votre soutien.

08/01/2015

Attentat de "Charlie Hebdo" : l'APF en état de choc

 

charlie-apf copier.jpgL’Association des paralysés de France (APF) est en état de choc suite à l’attentat qui a eu lieu hier dans les locaux de Charlie Hebdo. L’association tient à présenter toutes ses condoléances aux familles et proches des victimes et tout son soutien aux blessés.

L’APF, en tant qu’association de représentation et de défense des droits des personnes en situation de handicap et de leur famille, s’élève contre toute forme d’idéologie qui prône l’obscurantisme, la privation des droits fondamentaux ou l’exclusion.

L'APF prône le "vivre ensemble" et s’attache à construire une société inclusive où toutes les personnes, quels que soient leur handicap, leur âge, leur origine, leurs capacités, leurs convictions trouvent leur place dans la société. 1013-16-Cabu-Accessibilité.jpg