Questionnaire sur les émotions

Dans le cadre de la création de nouvelles activités ludo-éducatives visant à travailler la reconnaissance des émotions chez les personnes présentant un trouble du spectre autistique (TSA) mais aussi chez les personnes touchées par d’autres types de handicap mentaux, cognitifs, sensoriels et/ou moteurs, l'équipe Leka d’APF France Handicap a sélectionné des photos, créé des personnages et des pictogrammes qui expriment des émotions (joie, tristesse, colère, peur, dégoût).

 

Pour évaluer la pertinence de ces illustrations, l’équipe Leka souhaite les faire tester au plus grand nombre avant de les intégrer dans leur application.

Pour ce faire, ils ont créé un questionnaire Google Forms à relayer. La durée estimée pour répondre à toutes les questions est de 05-10 min.

Pour accéder au questionnaire :

Questionnaire Leka @ APF France Handicap - Reconnaissance d'émotions (google.com)

L'objectif est de savoir si les émotions des individus photographiés, des personnages et des pictogrammes présentés sont reconnues par les personnes interrogées. Pour ce faire, un grand nombre et une grande diversité des profils répondant sont très importants.

Ils vous seraient donc très reconnaissants si vous pouviez répondre à ce questionnaire.

 

Écrire un commentaire

Optionnel