16/09/2015

HandiDon 2015: Deuxième édition du grand jeu national solidaire de l'APF!

 

L’Association des Paralysés de France (APF) a relancé son grand jeu national solidaire : HandiDon. Cette opération permet aux participants qui se procurent des tickets-dons, de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille. 

Ainsi, du 1er septembre au 1er décembre, des tickets-dons, au prix de 2€, sont disponibles dans les structures de l’association et sur le site Internet www.handidon.fr.

 

Cette année, en plus du tirage au sort national prévu le 17 décembre, un tirage au sort par région sera organisé le 10 décembre. Une opportunité de plus de gagner !

Pour cette nouvelle édition, les lots offerts par les partenaires de l’APF sont encore plus nombreux !Peugeot 2008, séjours de vacances, vélo électrique, tablettes numériques, entrées à Disneyland® Paris et plein d’autres cadeaux !

La remise des prix aura lieu à Disneyland Paris à l’occasion d’une grande journée solidarité organisée le mercredi 20 janvier 2016. Quelques 300 enfants et parents accompagnés par l’Association des Paralysés de France seront accueillis par les Disney VoluntEARS, les bénévoles de Disneyland Paris, pour profiter des nombreuses attractions, spectacles et rencontres avec les personnages Disney.

 

Pour jouer... et soutenir l'APF du Var, contactez-nous au 04 98 01 30 50 ou dd.83@apf.asso.fr

Les commentaires sont fermés.