Opération brioches : coup de coeur !

 

groupe de parole vie affective.jpg

Pendant la semaine nationale des personnes handicapées physique (du 12 au 19 mars), la délégation 83 de l'Association des Paralysés de France organise un partenariat humanitaire sous la forme de vente de Brioches.

 

 

L’objectif est de récolter des fonds afin d’améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap et pérenniser nos actions de rupture de l'isolement.

Cette opération permet de mettre en avant des valeurs telles que le partage, la convivialité et l’échange…

Forte de cela, l’entreprise FORTIL, Cabinet de conseil et Bureau d’Etudes d’ingénierie, a décidé de nous soutenir et de participer à notre opération.

A l’image de leur prix « d’entreprise remarquable » reçu en 2012 ou de leur prix « bien être » reçu en 2016, FORTIL a décidé de faire encore plus…

En effet l’entreprise va offrir 60 des 80 brioches commander à l’association humanitaire ARCHAOS  qui gère un accueil de jour destiné aux personnes en situation précaire.


Voilà un bel exemple de solidarité et d’entraide, un grand merci à FORTIL. En espérant que d’autres partenariat de ce type puissent voir le jour et qu’ensemble nous puissions rendre le monde meilleur.

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel