• Les élections du conseil d'administration

vote-3569999_1920.jpg

L'année 2020 sera marquée par les élections de 12 membres au sein du conseil d'administration de notre association.

Les élections se dérouleront en mai et juin 2020 : tous les adhérents d'APF France handicap seront appelés à voter.

Vous êtes adhérent depuis plus d’un an et vous souhaitez candidater ? Demandez le dossier de candidature par email, téléphone ou courrier auprès votre délégation. Les candidatures doivent être déposées avant le 6 mars 2020.

Pour tout savoir sur les élections du conseil d'administration, rendez-vous sur http://bit.do/elections-conseil-adminstration-2020

• Le Conseil APF de Département agit pour les élections municipales

unnamed.jpg

A l’approche des élections municipales, le Conseil APF de Département lance une consultation auprès des personnes concernées par le handicap puis une campagne de sensibilisation pour obtenir des engagements des candidats sur les problématiques liées au handicap dans le Var.

Nous invitons tous nos adhérents et toutes les personnes concernées par le handicap de remplir une enquête disponible en cliquant ici.

Elle est ouverte jusqu'au 30 janvier 2020.

20191001_150315.jpg

• Fermeture estivale

fermeture.jpg

Nous vous informons que la délégation sera fermé :

du jeudi 19 décembre 2019

au

dimanche 5 janvier 2020 inclus

Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année à tous

• Formation Repairs Aidants

affiche formation REPAIR 83 fin 2019 VF.jpg

Vous aidez un proche un situation de handicap ?

Nous vous proposons deux sessions de formation gratuite

Sessions "la complémentariet aidants-professinnels : Comment s'entendre "

• Présentation de Saphir d'Air France

Capture.PNG

♿️✈️ Saphir est le service d'assistance d'Air France destiné à faciliter le voyage des personnes en situation handicap. Avant et après le vol, ce service vous aident à organiser votre voyage et répondent à toutes vos questions. Ils sont également à votre écoute pour recueillir vos suggestions.

Pour plus d'informations, cliquez ici